Visiter la Corse
Situé sur la côte est de la Corse, le camping 5 étoiles Arinella Bianca à Ghisonnacia vous invite à partir à la découverte de la Corse authentique. Entre mer et montagnes, à mi-chemin entre Bastia et Bonifacio, vous êtes à moins de deux heures de la plupart des sites les plus réputés de Corse. Vivez une aventure exaltante en parcourant la Corse, véritable montagne dans la mer !
Explorez la côte Orientale de Corse
Le camping Arinella Bianca se trouve à l’est de la Corse, ce qui vous permet durant votre séjour, de visiter les plus beaux sites du nord et du sud, entre piscines naturelles, montagnes et stations balnéaires.
Sur la côte orientale, la Costa Verde vous permet de découvrir des stations balnéaires et des plages remarquables comme la plage de Moriani, la plus longue de Corse. La Costa Serena se distingue par le musée d’archéologie Aléria à visiter, l’étang de Diana pour se reposer et le village de Ghisoni pour ses sentiers de randonnée. Enfin, la Côte des Nacres est l’endroit rêvé pour ceux qui aiment le canyoning. Baignez-vous à Sari-Solenzara dans la rivière et ses piscines naturelles.
À proximité de Ghisonaccia, baladez-vous autour de l’étang d’Urbino, le deuxième plus grand étang de Corse. Pour visiter la région, rien de tel qu’une randonnée dans les Aiguilles de Bavella pour admirer le Trou de la Bombe à Zonza. Ne manquez pas l’incontournable Corte, village à l’intérieur des terres et visitez les Gorges de la Restonica.
C’est parti pour une randonnée en montagne à quelques minutes du camping !
Découvrez la Corse du Sud
Partez à la découverte de la Corse du sud depuis votre emplacement au camping Arinella Bianca.
Explorez les falaises calcaires, les grottes et les eaux turquoise de Bonifacio et des îles Lavezzi. Entre le joli port de plaisance et la citadelle au bord de la mer, vos photos ressemblent à de vraies cartes postales.
Continuez votre périple à Ajaccio, la ville impériale, berceau de Napoléon Bonaparte et laisser vous enchanter par les couchers de soleil au large des Îles Sanguinaires.
Enfin, plongez au cœur de la nature à Porto, la marine d’Ota pour admirer son golfe, sa plage et sa tour génoise.
Voyagez au nord de la Corse
L’emplacement du camping Arinella Bianca à Ghisonaccia est idéal pour se dépayser en Haute-Corse.
Visitez Calvi, sa citadelle, ses plages de sable fin et son patrimoine. Selon la tradition, la maison natale de Christophe Colomb se trouve à Calvi.
Plus au nord de la Corse, ne manquez pas Saint-Florent, la charmante station balnéaire. Baignade et randonnée vous attendent le long du désert des Agriates.
Enfin, terminez votre itinéraire au Cap Corse. Territoire préservé et sauvage dont l’incroyable variété des paysages surprend autant par ses plages de sable noir de Nonza ou Ogliastro, que par la beauté de ses points de vue depuis le Sentier des Douaniers.
Profitez des plages corses
Le camping Arinella Bianca est situé en bord de mer et offre un accès direct à la plage. Un séjour les pieds dans l’eau de la mer Méditerranée vous attend : Vous pourrez admirer le lever ainsi que le coucher du soleil depuis la plage ou depuis votre hébergement.
Aux alentours du camping, ne manquez les plus belles plages de Corse, authentiques, naturelles et qui vous offriront les meilleurs endroits pour bronzer, pratiquer des activités nautiques ou randonner à pied ou à vélo.
Découvrez les plages de sable blanc d’un côté, celle du Lotu ou de Saleccia. De l’autre, les plages de sable noir de Nonza. Ne partez pas sans visiter les plages paradisiaques de Palombaggia ou de Santa Giulia à Porto-Vecchio, élues les plus belles de France.
COMMENT VENIR AU CAMPING ARINELLA BIANCA ?